Tuesday, September 16, 2008

Mieux vaut tard que jamais, je m'y mets...

Alors après avoir lu toutes ces idées voilà ce que moi j'en ressors:
-Le titre "ça casse pas trois pattes à un canard", moi je dis OUI
- La fréquence je pense qu'un mensuel c'est pas mal, mais j'ai peur qu'on ai du mal à respecter les délais..; surtout au moment où les vacances empiéteront sur un mois de cours... De plus on a qd même le diplôme à la fin de l'année (je parle en gde partie pr moi là ^^)
- Le format je pensais aussi comme base à un format A3 plié en deux (soit deux formats A4). Après il faut voir les pliages de Charlotte, ça m'intéresse!
- Les participants. Il ne faut pas se leurrer, je pense que si au début de l'année pas mal de monde sera enthousiasmé par l'idée, certains vont bien vite lâcher le projet. Je pense qu'il faudrait un noyau d'étudiants, les plus motivés, et puis chacun pourrait se greffer pour un ou deux numéro au cour de l'année.
-Les sujets pourraient toucher à tout ce qui est vie à l'école, vie de Quimper, l'actualité et pourquoi pas après tout, tout ce qui peut nous intéresser?!
Par contre je suis pas trop pour imposer un thème à chaque sortie.

Voilà c'était mon avis, à méditer et à discuter...
Gwenn
PS: N'oubliez pas le blog de Marie, on se sent seules!

2 comments:

Marie said...

Pour et avec Gwenn, je m'y mets donc moi aussi!
Le titre me plaît à moi aussi, évidemment de toute façon comment pourrais-je ne pas l'aimer, mais il faudrait quand même qu'il plaise à tous les participants!
Un A4 pourquoi pas mais j'aurais peut être vu qqch d'encore plus petit, un mini mimi format!
Il faudrait peut être que vous preniez le temos d'en discuter "pour de vrai" rapidement, la semaine prochaine serait l'idéal. Moi je reste désormais collée à mon écran d'ordinateur en espérant avoir chaque jour de vos nouvelles, et des nouvelles de notre petit nouveau, notre mignon journal!
Pour ce qui est de ma participation, j'écrirais sur ma présence ici, ma vie aux Beaux Arts de Dakar, un paralléle peut être avec ceux de Quimper, l'actualité dakaroise, ce pourrait être intéressant (?), sinon quel est mon intérêt d'être ici...loin de vous mes choubidous!!
Je vous donnerais le plus souvent de mes nouvelles, en espérant très fort que vous aussi!
Bonne rentrée, des bisous à TOUS!

Marie said...

Je ne sais pas comment mettre un article donc je commente...! Comme vous le voyez, je ne vais pas en m'améliorant!
BONNE RENTREE, parez à travailler, et à nourrir nos blogs...heumheum!
Pour ce qui est de ma participation au petit journal, j'ai d'en l'idée d'écrire des articles et créer une rubrique "la Nappe". Pour le moment, ce sera un écrit sur un plat, un repas, un midi, un soir, suivi de la réalisation de ce plat(différentes étapes) et d'un dessin (à déterminer)...tout n'est pas très clair mais je vous enverrais l'article(une fois écrit n'est ce pas!!) et vous me direz ce que vous en pensez! On est d'accord?
Des bisous à vous, encore!