Thursday, July 31, 2008

Messages recues sur le blog de Marie ou par mail

Charlotte le 2 juillet:

Voila, j'ai collecté quelques journaux qui ont tous un pliage particulier mais qui restent "type journaux". Ceci pour orienter un choix de pliage et un format sur lequel nous allons devoir discuter, car si notre journal est (par exemple mensuel) il faud faire le choix d'un papier à notre disposition et donc d'un format.
Aussi nous avons avec Léa, été concquit par un modél dont j'aimerais vous faire part afin que vous me donniez votre avis.
Il faudrais que je prenne des photos...je vous envoie cela dès que possible.


Marie le 3 juillet:

Je suis moi aussi motivée par cette bonne idée de journal, seulement, mon envie était de démarrer à Dakar.
Je pense que le format se devrait d'être petit, court et agréable à lire.


Audrey le 5 juillet:

Pour le journal, il faudrais vraiment y réfléchir, d'ailleurs c'est ce que je vais faire, c'est promis .
L'essentiel serait d'avoir une amorce, définir le but précisement du journal et son contenus en général, pk est ce qu'on en fait un et dans quel but ?le fil conducteur, est ce que c'est a titre informatif, ludique, fanzine, un recueil ... et à partir de là peut etre qu'on arrivera plus facilement a allé dans les détails tel que sa forme, son format ect... faut voir, faut REFLECHIR ! (noooon)

No comments: